Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a deux buts principaux: le premier est de tous vous tenir informés des différentes étapes de mon projet de tour du monde en stop et en couch-surfing. Le deuxième est de vous en faire profiter par la publication de photos et d'articles d'actualité que je mettrai en ligne durant tout le périple (...dans le mesure du possible!).Bonne visite!

20 Nov

ENFIN!!! La suite TRES bientôt!

Publié par Le Comte du Cool  - Catégories :  #Présentation du projet...

Je vous avais quittés en plein centre de l'Inde, mes moyens de communications m'avaient alors lâché, l'argent me faisait de plus en plus défaut...

 

Et bien des choses se sont passées en 2 ans! Depuis, j'ai -entre autres- parcouru le Népal, puis suis retourné en France... ai exploré le Japon puis suis retourné en Allemagne, ai parcouru le Canada... puis ai embrassé une carrière militaire!

 

Très bientôt donc, le résumé éclair et la reprise de ce blog...

 

Commenter cet article
G
Bonjour<br /> <br /> Avec ce petit com je viens aujourd'hui vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> à bientôt
Répondre

À propos

Ce blog a deux buts principaux: le premier est de tous vous tenir informés des différentes étapes de mon projet de tour du monde en stop et en couch-surfing. Le deuxième est de vous en faire profiter par la publication de photos et d'articles d'actualité que je mettrai en ligne durant tout le périple (...dans le mesure du possible!).Bonne visite!